COMMENT ATTIRER LES ONDES POSITIVES A SOI ?

ATTIRER LES ONDES POSITIVES ?

Les articles sur la loi d’attraction suscitent de nombreux commentaires et de nombreux partages sur les réseaux sociaux. Je suis moi-même étonné par l’enthousiasme que ceux-ci suscitent chez les lecteurs qui me posent de nombreuses questions. Il en est une essentielle à laquelle je réponds ici par un article complet car elle revient régulièrement : comment garder les pensées positives en attirant à soi toutes les ondes positives ? J’ai retenu pour vous neuf clés qui vous permettront de garder une énergie et des pensées positives tout en attirant à vous des ondes positives tout au long de la journée.

Des influences toujours plus grandes

Levée de soleil sur une laguneNous sommes régulièrement soumis – tout autour de nous – à des changements d’énergie, autant positivement que négativement. Cela influence directement nos pensées et donc notre épanouissement personnel.

Qu’il s’agisse d’ondes positives ou négatives, un courant énergétique positif ou négatif, de mauvaises ondes ou de bonnes ondes, etc. chacun les appellera comme il le voudra. Tout au long de la journée via nos activités, nous attirons et nous rejetons ces différents courants d’énergie qui influencent nos pensées.

Pourquoi les ondes sont-elles si importantes ?

Pour rester dans des pensées positives, nous avons tous besoin d’ondes positives.

Les ondes sont indispensables pour notre bien-être. Nous en avons besoin pour notre équilibre personnel. Elles permettent de donner du sens à notre vie. Que l’on attire à la fois les ondes positives ou négatives, elles permettent de maintenir un équilibre. Nous attirons rarement les deux types d’ondes en même temps.

Inutile de vous expliquer que les ondes négatives contribuent à déstabiliser notre épanouissement personnel, notre moral et notre bien-être. De plus, elles attirent à nous tout le négatif : autant les expériences que les mauvaises personnes. Lorsque nous faisons l’expérience des ondes négatives, nous devenons froids, notre caractère est négatif et nous ne sommes pas ouverts vers l’ouverture ou une discussion avec les autres.

Vivre uniquement avec les ondes négatives détruit

Faire l’expérience de ne vivre qu’avec les ondes négatives apportent autour de vous la destruction et la mort. Tout comme je l’ai expliqué dans la loi d’attraction, nous sommes les propres acteurs de notre réussite, de notre bien-être et donc de tout ce qui nous arrive. C’est de notre propre gré que nous attirons les ondes négatives et les ondes positives.

Dans cet article, je vous propose neuf clés pour attirer à vous toutes les ondes positives qui vous apporteront de l’énergie, de la joie, du bien-être, de l’épanouissement dans votre vie.

Clé 1 : Optez pour la lumière naturelle

Vous avez certainement déjà fait l’expérience du manque de lumière naturelle dans votre vie. Si vous vivez en Belgique ou dans le nord de la France ou même au Canada, vous savez très bien de quoi je parle. Les longs mois d’hiver ne favorisent pas la lumière naturelle et encore moins l’envie de nous rendre à l’extérieur tellement le froid est persistant.

Et pourtant, cette lumière naturelle est essentielle à notre bien-être. Elle a une influence énorme sur notre bien-être. De nombreuses études scientifiques le démontrent chaque année. Au plus vous êtes dans la lumière naturelle, au plus vous développez des vitamines D primordiales à votre bien-être. Les ondes positives pourvues par la lumière naturelle contribuent donc directement à votre bien-être.

Concrètement :

Vous êtes nombreux à penser que vivre avec la lumière naturelle est quelque chose de facile et pourtant ce n’est pas le cas. Il peut être nécessaire d’aménager votre intérieur pour que les espaces de travail se trouvent à proximité des fenêtres lumineuses. Aménager votre espace intérieur de telle manière qu’à tout moment, dans toutes les tâches que vous faites, vous puissiez bénéficier au mieux d’un maximum de clarté.

Les activités de plein air

Privilégiez également toutes les activités de plein air même quand vous n’avez pas envie. Vous pensez faire du vélo intérieur ou même du tapis de course, je vous suggère, dès que possible, de faire ces activités à l’extérieur. Prenez au minimum 30 minutes par jour pour oxygéner vos poumons.

Enfin, dernier point que je vous donnerai pour passer à l’action par rapport à la lumière naturelle : vivre avec la lumière du jour et donc vous lever, si possible, avec le lever du soleil ou même juste avant. De cette manière, vous bénéficierez de toutes les ondes positives du lever du jour.

« Faire le choix de la lumière naturelle c’est s’attirer plus d’ondes positives pour toute la journée. »

Clé 2 : Maintenir un environnement en ordre

L’environnement joue un rôle primordial pour attirer les bonnes ondes. Les bonnes ondes irradient dans un environnement propre et bien rangé car elles circulent beaucoup mieux – en cohérence – où elles ont de l’espace.

Concrètement :

Faites un état des lieux de votre intérieur et éliminez tout ce qui n’est pas nécessaire. Que ce soit votre lieu de travail, votre pièce de vie, votre bureau, votre chambre, faites en sorte que tous ces lieux soient vidés des objets inutiles qui s’accumulent et ne servent strictement à rien. Préférez les mettre dans une pièce de rangement, un grenier ou une cave où ils ne seront pas à votre vue.

Donnez de la clarté

Mettez de l’ordre dans votre vie et augmentez au maximum la clarté. Cette dernière est véritablement une source de pouvoir autant pour vous que pour les ondes positives présentes. Mettez une fois pour toute un ordre implacable dans votre boîte e-mail où certains messages s’y trouvent depuis des mois voire des années.

Procédez de même avec vos pensées et ne laissez pas de pensées sans décision car celles-ci parasitent complètement votre esprit et empêchent la venue des ondes positives. Vous maintenez par vous-mêmes les ondes négatives en laissant des décisions non résolues.

Poussez votre entourage à agir de la même manière

Il ne sert à rien de faire des efforts importants pour mettre de l’ordre dans votre vie si derrière vous, tout le monde travaille à contresens. Établissez des règles claires et précises et faites en sorte qu’elles soient respectées par tous. Regardez comment fonctionne la circulation des véhicules en ville. C’est quand même plus facile lorsqu’il y a des règles de bonne circulation. Faites la même chose pour les ondes et votre environnement. Établissez cette simple règle que j’ai apprise dans ma première entreprise il y a quelques années :

« Il existe une place pour chaque chose et chaque chose a une place. »

Vous êtes en manque d’inspiration pour établir un rangement correct chez vous, je vous conseille ce livre qui fait partie des meilleures ventes sur Amazon : « La magie du rangement » de Marie Kondo.

Clé 3 : Augmentez votre confiance

J’en ai déjà parlé dans d’autres articles et elle reste toujours centrale et primordiale. Cette troisième clé consiste à renforcer votre confiance en vous.

Comment voulez-vous apporter des ondes positives dans votre vie quand vous manquez totalement d’assurance et d’estime de vous-même. Sachez qu’au plus votre confiance sera élevée, au plus elle attirera à vous des personnes qui auront du respect et de la reconnaissance pour vous. Augmentez votre confiance en vous, c’est augmenter votre attirance en ondes positives.

Vous êtes bloqués par votre timidité, qu’à cela ne tienne, je vous ai fait un article vous permettant de passer au-dessus de votre timidité. Vous voulez encore aller plus loin pour développer votre confiance en vous et devenir totalement inarrêtable, vous avez la possibilité de rejoindre le programme « Achieving Self Confidence » qui permet de développer une confiance en soi à plus de 1000 %. C’est être capable d’attirer non seulement les bonnes ondes mais également toutes les personnes qui viendront soutenir cette confiance dans les projets que vous mettrez en place.

Clé 4: Entourez-vous de plantes à énergie positive

Des plantes en pot sur un coin de tableJe vous ai déjà parlé plusieurs fois de ma passion pour les arbres et les plantes. Une quatrième clé qui vous permettra d’attirer à vous les ondes positives ou du moins qui vous permettra d’absorber les énergies négatives, c’est l’utilisation de certaines plantes.

En ligne de mire, il s’agit du cactus. Faut-il rappeler d’où vient le cactus ? Son environnement est plutôt un lieu très hostile. Le cactus est une plante capable d’absorber les ondes négatives. Certains iront même jusqu’à lui témoigner des vertus pour éloigner les personnes malveillantes. Je vous en laisse faire l’expérience car je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester.

La deuxième plante qui connaît un succès certain pour éloigner les ondes négatives et attirer des ondes positives est celle que l’on utilise dans les cimetières à la période de la Toussaint. Il s’agit des chrysanthèmes. Cette plante que l’on dispose sur les tombes peut également être disposé à certains endroits de la maison où ils apporteront une zénitude en atténuant les tensions et les conflits. Cette plante a aussi des vertus relaxantes et favorise le bien-être.

Ces deux plantes favorisent et attirent les ondes positives.

Clé 5 : Favoriser les pensées positives

Ça paraît tellement évident que l’on oublierait de le dire. Comment voulez-vous attirer les pensées et les ondes positives si votre esprit est ce que j’appelle en mode « noir ». Vous pouvez être dans une période où vous ruminez des échecs du passé, que vous avez tout raté, que vous ne réussissez rien et que la réussite semble toujours s’éloigner de plus en plus. Il est primordial et essentiel que vous deveniez un guerrier et que vous luttiez contre ce type de pensées négatives.

Croyez en la réussite

Au plus vous êtes convaincu que vous penserez être une personne qui n’a pas droit à la réussite et au succès, au plus vous attirerez les ondes négatives qui accentueront ce type de pensée. Vos pensées sont à la base de toutes vos actions, donc si vous pensez négativement, vous mettrez en place des actions négatives. Cependant, la bonne nouvelle c’est que ça marche exactement de la même manière dans l’autre sens et donc, si vous avez des pensées positives, vous mettrez en place des actions positives.

La mise en place de pensées positives peut se faire via un plan d’action très simple qui est la mise en place d’habitude avec des incantations et des déclarations qui vous amèneront à programmer votre esprit pour avoir des pensées positives. Pour ce faire, je vous renvoie au « Life Challenging Program » et tous ces bienfaits.

Clé 6 : Entourez-vous des meilleurs

De nombreuses personnes me disent qu’elles n’arrivent pas à avoir d’ondes positives dans leur vie car elles sont entourées de personnes négatives.

Si vos pensées sont de plus en plus positives et que vous êtes entourés de personnes développant constamment des pensées négatives, vous comprendrez aisément que cela risque d’amener des complications.

Lorsque des personnes n’ont aucune confiance en elles et développent constamment des pensées destructrices, leur énergie et leurs ondes négatives détruisent complètement les énergies positives que vous développerez. Cela détruit en même temps votre confiance et renforce vos peurs.

Les personnes positives

Entourez-vous des meilleurs et surtout de gens positifs qui attirent des ondes positives. Fuyez littéralement les personnes en colère car elles sont porteuses d’ondes négatives fortes.

Fuyez les personnes qui critiquent et qui ne sont pas capables d’avoir des pensées constructives, et rapprochez-vous des personnes critiques emplies de pensées positives et de bonnes idées pour faire avancer les choses.

Clé 7 : Regardez-vous dans le miroir et souriez

Un bébé qui souritIl m’arrive parfois de me regarder dans le miroir et de me demander pourquoi je fais cette tête là. La plupart du temps je me mets à rire et je suis toujours émerveillé de voir comment mon visage change du tout au tout.

Le sourire est un outil efficace pour attirer à vous les ondes positives. Apprenez à sourire tout au long de la journée et plus spécifiquement lorsque vous êtes au contact d’autres personnes. Apprenez à dire bonjour avec le sourire et accueillir une personne que vous ne connaissez pas du tout avec votre plus beau sourire.

Le sourire peut à la fois être utilisé comme un brise-glace tout autant que pour briser l’élan de personnes très négatives.

« Un sourire sur votre visage en dit plus long sur vous qu’un ensemble de mots »

Utilisez même le sourire lorsque vous êtes au téléphone, je vous garantis que cela s’entend à l’autre bout de la ligne. Prendre cette habitude c’est aussi renforcer votre estime personnelle et votre confiance en vous. Vous poussez les autres à vous respecter davantage et ils vous enverront de la reconnaissance en retour.

Utilisez le sourire autant que vous le pouvez et avec le plus grand nombre de personnes que vous le souhaitez. C’est extrêmement puissant pour attirer à vous les ondes positives et repousser les ondes négatives. Maintenant, il ne s’agit pas de vous forcer à sourire quand vous n’en avez pas du tout envie.

Cependant, gardez à l’esprit que sourire à une personne qui n’a pas du tout envie de sourire, fait parfois rire et sourire alors que vous ne vous y attendriez pas du tout.

Clé 8 : Gardez un esprit positif même quand c’est dur

C’est certainement un des points les plus importants pour attirer les ondes positives. Garder constamment un esprit positif tourné vers la positivité quoi qu’il arrive.

Je ne veux pas dire par-là que je ne reconnais pas les problèmes mais je veux surtout dire par-là que face aux problèmes c’est avec des pensées positives et des actions positives que vous en tirerez un maximum de positif.

Le cas contraire, vous ne ferez qu’envenimer la situation en pensant négativement. Des pensées positives et des actions positives amèneront du positif dans votre vie. De plus, vous attirerez constamment à vous les ondes positives qui vous encourageront et développeront votre cercle vertueux.

Clé 9 : Soignez votre santé

Vous voulez attirer des ondes positives vers vous ? Il est très important que vous preniez soin de votre corps et que vous lui fournissiez tout ce dont il a besoin pour fonctionner correctement.

Je ne vais pas faire un cours de diététique ni une séance de sport. Cependant, il n’est plus à démontrer que réaliser une activité sportive quotidienne de minimum 30 minutes par jour est vital pour augmenter considérablement votre durée de vie. De plus, le fait de manger sainement et à des heures régulières vous permet également de maintenir un rythme qui amènera votre corps et plus principalement vos cellules à se protéger de toutes les attaques extérieures.

« Faire le choix d’une nutrition saine et d’une activité physique quotidienne, c’est faire le choix de faire partie de ceux qui passent à l’action pour grandir et réussir. »

 

Laisser un commentaire